Ensemble depuis un peu plus de 6 ans, nous avons décidé de tout laisser en plan pour partir à la découverte du monde ! Lolo, de son côté, a déjà fait un grand voyage en Asie, Océanie et USA. Nono, elle, est (presque) toujours restée en Europe et s'est mise à découvrir le reste du monde avec son Lolo : Maldives, Afrique du Sud, Egypte, Floride, Thaïlande, Philippines et Indonésie.

8.5.07


FRIBOURG Suisse mai 2007

et voila, la boucle est bouclee, apres de looongues heures dans l avion, nous sommes de retour.
Nous tenons a remercier toutes les personnes qui nous ont envoyes des mails, des photos, mis des commentaires : vous avez ensoleille nos journees (meme sur les plages du pacifique) et nous avez aide a nous sentir tout pres de la maison malgre les km.

Notre voyage a ete une aventure geniale, quelques chiffres pour le resumer :
212 jours
31 décollages
18 pays
2 kg de Lonely Planet
1 tremblement de terre
1 arbre tombe sur le toit d une de nos chambres d hotel
3585 photos
4900m d altitude au plus haut point
40m sous l'eau
67m sous terre
98 hotels
104 messages blog
128 commentaires laisses

et SURTOUT des fous rires, des "p... que c'est beau", et plein de rencontres. Certaines furtives, des droles, des amusantes, des instructives, des etonnantes, des enervantes, une seule mauvaise, et bien d autres.
Nous n'oublierons pas Sylvain, Priscilla + Samuel + Arthur et toute la famille de Priscilla, Joseph, Victor, Jean-Philippe, Robert et Beatrice, Cath et Evan, Audrey et Malik avec qui nous avons partage un bout de chemin, plusieurs soirees ou des plongees, mais avant tout d'excellents moments a reparler français.

MERCI A TOUT LE MONDE

Nono et Lolo

Pour mon unique intervention sur ce blog, je voudrais remercier Noemie qui m' a "supporte" durant ces mois et pour la tenue de ce blog ainsi que toutes les personnes qui nous ont suivis de pres ou de loin ...

Lolo

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Noémie dans tous tes chiffres tu as oublié de préciser la décoloration de tes cheveux entre février et mars 2007.
ça doit être dur franchement d'être de retour, mais comme "y disent" pour se consoler, c'est le prix à ...
bisou en tout cas
carole

12:29 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home